BROCBOUTIK

     Brocante vintage des années  50 à 70

Chineuse compulsive.
Je chine, je cherche, je trouve, je récupère depuis l'adolescence, bien avant qu'on ne parle de protection de l'environnement.
J'aime le concept de l'originalité et de la singularité d'une trouvaille unique et personnelle, la joie et la bonne humeur des vide-greniers, vide-maisons, marchés aux puces... où l'objet n'a de valeur que celle qu'on lui donne au cours d'un aimable marchandage, ce bric-à-brac d'objets insolites et parfois très kitsch qui feront d'un intérieur un endroit très personnel

Notre devise.

Nous adorons ce que nous faisons et nous souhaitons vous le faire partager.
Votre satisfaction est notre priorité.

An Idea is Born

Après 25 ans d'enseignement des langues étrangères et de nombreux voyages de par le monde, il me tenait à coeur de me reconvertir professionnellement,  et c'est tout naturellement que je me suis tournée vers cette passion de la décoration et de la brocante qui m'a toujours habitée. Et puisque nous sommes à l'ére du commerce en ligne, ça allait être en ligne!
Ce qui n'empêche pas toutefois de disposer d'un show-room dans une ancienne menuiserie dans le hameau de Saint-Victor de Réno
( 61) où vous pourrez découvrir, toucher et apprécier mes trouvailles sur rendez-vous.

Passionnée.

Passionnée de la chine, du recyclage, de restauration de meubles et de décoration d'intérieur, j'aime à créer des ambiances chaleureuses et accueillantes loin des standards dans les habitations les plus diverses. Plus le défi est grand, plus je suis enthousiaste!